Bienvenue au

Centre de Langues Parrot

 

Message d'accueil

Chers étudiants

       Au cours des derniers mois, nous avons tous été inondés par les événements liés au Covid-19 à travers le monde. D'une manière ou d'une autre, notre style de vie a été affecté à bien des égards. Nous marchons maintenant dans une ère de pandémie qui est une menace mais qui qui présente aussi l(opportunité d'être productif et de rechercher des moyens alternatifs de travailler, d'étudier et de se divertir.

       Au cours de la dernière décennie, l'intérêt pour la culture coréenne et la langue coréenne n’a cessé d’augmenter. Malheureusement, en Europe, il n'y a pas autant de façons ou d'endroits pour apprendre le coréen. Par conséquent, le coréen n’est pas aussi accessible et abordable que d’autres langues. J’au trouvé ici l'opportunité de créer un centre de langue coréenne spécialisé capable de fournir des contenus de haute qualité à un prix abordable. Créer un nouveau paradigme d'apprentissage des langues et espérer que ce sera un moyen d'apprentissage utile non seulement pour la Grèce mais dans le monde.

         Je suis ravi de partager la passion pour l'apprentissage de la langue coréenne. En tant que coréen, je suis reconnaissant de voir de plus en plus de gens s'intéresser à la langue et à la culture coréennes. Par conséquent, notre objectif n'est pas seulement de fournir une éducation, mais également une solution de soins totale concernant votre expérience coréenne. C'est ma mission et mon dévouement.

 

Cordialement

Cho Kihoon Heerap

Our Mission

Prix abordable pour tous pour apprentissage de haute qualité. Un endroit où élèves et professeurs sont tous les deux heureux. Meilleur centre de langue coréenne

Image by Ian Schneider

Our Vision

Arrêtons les barrières. Créer un nouveau paradigme à l'ère de l'apprentissage des langues. Apprenez toutes les langues de partout, pour tout le monde

Welcome to
Parrot Language Center

 

Greeting message

Dear students.


      Over the last few months, all of us have been inundated with what is happening all around the world with Covid-19. Somehow our lifestyle has been affected in many aspects. We now walk in a pandemic era, which is a threat, but it is also an opportunity to be productive and look for alternative ways to work, study and to entertain ourselves.
      In the last decade, the interest in Korean culture and language has rapidly increased. Regrettably in Europe, there are not so many ways or places, where you can learn Korean. As a result, it has become unapproachable and unaffordable in comparison with other languages. Consequently, I see the opportunity of making a specialized Korean language center, which will provide high-quality content at an affordable price. Making a new language learning paradigm and being hopeful that
it will be a useful way of learning globally.
      I am excited to share the passion of learning Korean. As a Korean, I feel grateful to see more and more people getting interested in the Korean language and culture. Hence our aim is not to provide just education, but as well a total care solution regarding your Korean experience. This is my mission and my dedication.


Sincerely yours
Cho Kihoon Heerap

Cho Kihoon Heerap  

Our Mission

Affordable price for all, yet high quality of learning A place, whereas both students and teachers are happy. Best Korean language Center

Image by Ian Schneider

Our Vision

Break barriers. To make a new paradigm in the language learning era. Learn any language from everywhere, for everyone